Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Les Blablas de la Baronne
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Archives
Newsletter
Pages
25 mai 2015

ce que je veux vraiment... ?

masturbation cérébrale intense depuis mon dernier post... Cogitation sur l'importance donnée à l'écriture dans ma vie et la pertinence de mettre en ligne mes pensées. Vos commentaires bienveillants me touche...MERCI Il devient de plus en plus évident que je ressens de la frustration quand je n'écris pas mais que je suis également frustrée quand j'écris! Un paradoxe qui ne peut s'expliquer que par les barrières que je m'impose...Écrire sur un blog est une démarche personnelle et publique . Je suis souvent partagée entre la confidence la théâtralité et l'envie d'être 'aimée'. Mes conflits intérieurs reviennent sans cesse dans cette valse -hésitation... Continuer ou pas mes blablas? Tu ne pourras jamais t'arrêter d'écrire! m'a dit mari-pain-d'épice Il a sans doute raison ! La preuve: j'écris en ce moment pour vous dire que ce que je veux vraiment... C'est écrire et pis c'est tout!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité