Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Les Blablas de la Baronne
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Archives
Newsletter
Pages
29 janvier 2016

Virus ...

Avec les phrases à double sens ( j'ai toujours l'esprit mal placé!) de mon kiné qui me mettent en joie ...' Je te chauffe et je te masse après' ( Platonique programme , je rassure ma famille) et le pouvoir quasi magique des mains puissantes de P , la douleur cervico-dorsale s'estompe chaque jour un peu plus MAIS

j'ai un autre problème!  Je suis prisonnière ...Enfermée dans une tour d'ivoire enfin dans une chambre à l'étage , condamnée à me faire du lard ,seule, ma chienne sur les pieds! 

Parce que Mari-pain-d'épice est ....baaaaalaaaade!  Les virus hivernaux l'ont attaqué et un homme normalement constitué déteste être attaqué par qui que ce soit, c'est bien connu .Mari-Pain d'épice mène son propre combat au rez-de chaussée et protège sa bien-aimée en la maintenant cloîtrée loin des miasmes contagieux... sans oublier de mettre un masque chirurgical bec de canard ( Je ris mais je ne devrai pas vilaine fille!) quand EN PLUS, il m'apporte à manger...

j"ai donc une pensée pour les accompagnants d'Alphas ( et aussi les jeunes mamans tant que j'y suis) qui n'ont même pas le droit d'être chouchoutés quand ils ont ...la crève!  et une reconnaissance infinie pour mon  adorable Mari sacrifié!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on dirait que les virus savent monter les escaliers!!!
L
Je lui souhaite un prompt rétablissement ainsi que le prompt retour de votre vie commune,
A
Et oui.. Nos hommes ces héros 💖Bon courage pour vous deux!!
S
il est top de chez top ton mari !!!<br /> <br /> Bon te voilà donc dans ta tour à attendre que les microbes aillent voir ailleurs.<br /> <br /> j'espère que tu as de bons livres à portée, tes pinceaux...et le clavier ça c'est sur !!!<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sandrine
Publicité