Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Les Blablas de la Baronne
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Archives
Newsletter
Pages
16 mars 2017

A mes copinautes

Je vous ai abandonnées il y a 1 an ...

j'ai laissé notre amitié  virtuelle mais néanmoins réelle se déliter au fil des mois .Pour me protéger et aller de l'avant après l'année catastrophique 2015 . Je pensais sans doute à tort vous fatiguer avec tous mes malheurs et vous voilà à nouveau mes fidèles . Au rendez-vous quand j' ai besoin de réconfort...

Vos messages  m' ont fait pleurer d'émotion et de reconnaissance...ils sont l' arc-en -ciel après la pluie ,ils sont le cicalfate sur la plaie . Vous m' avez fait du bien mes copinautes . Je sais que la plupart d'entre vous ont connu et connaissent des moments difficiles.Votre empathie à mon égard n' en est que plus remarquable. La compassion ne va pas de soi pour tout le monde. Je vous remercie du fond de mon coeur pour cela .

Prenons soin de l'Amitié.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Prends bien soin de toi surtout...
E
Je t'aime ma Baronne !
A
Gros bisous mes amis💐
L
Prends soin de toi. Bises d'Egine
Ô
L'Amitié est un trésor, conservons la au plus profond de notre cœur.<br /> <br /> Je t'embrasse fort <br /> <br /> Lili
Publicité