Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Les Blablas de la Baronne
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Archives
Newsletter
Pages
1 avril 2017

Qué pasa ?

Non , je n' arrive pas à tenir mon blog régulièrement... les mots sont coincés dans ma tête ,je préfère ceux des autres...ils m' apportent plus de réconfort que ma propre prose ...j' ai cru qu' écrire ma peine serait thérapeutique mais l' angoisse noue autant la gorge que le verbe . Je me réfugie dans la littérature ,les histoires d' inconnus me protègent de la mienne .une trêve qui chaque jour se fait plus longue et plus agréable. Les moments de déprime semblent s ' espacer ...

Un proverbe zen dit que Si un problème ne peut pas être résolu Être malheureux n' y changera rien .Je le récite comme un mantra ...

A bientôt mes copinautes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Juste un coucou en espérant que tu vas bien... pour te souhaiter une très belle année.<br /> <br /> Bisous.
J
Bonsoir Edith<br /> <br /> <br /> <br /> je crois avoir reconnu une blogueuse de qualité<br /> <br /> qui s'appelait edith de bretagne<br /> <br /> peintre<br /> <br /> sculpteur <br /> <br /> et artiste complète <br /> <br /> je suis Jacky godin <br /> <br /> poemesalacarte<br /> <br /> <br /> <br /> est ce bien vous ? si oui merci de venir me voir sur mon blog <br /> <br /> pour confirmer <br /> <br /> mille pensées
A
Oh... je découvre que tu es re-là, alors joie ! Mais patacra 8( ... alors triste !<br /> <br /> Fais comme tu le sens, tu n'as ni à te justifier, ni à respecter un agenda... juste trouver ton équilibre. Et si certains jours, pour être en équilibre ou pour te sentir mieux, écrire te semble une bonne chose, alors tu sais que tu nous feras plaisir ! Et lorsque ce ne sera pas le jour pour écrire, on pensera fort à toi ! Quoi que tu fasses, ce sera bien ! Mais, surtout, prends bien soin de toi. Bisous chaleureux
C
"Un petit pas après l'autre" , c'était la devise de ma fille quand elle a été très malade... je t'embrasse bien fort et pense à toi!
Ô
Un autre proverbe : "Il faut laisser du temps au temps !" <br /> <br /> Douces pensées Edith et gros bisous<br /> <br /> Lili
Publicité