Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Les Blablas de la Baronne
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Archives
Newsletter
Pages
29 mai 2015

je n'en rate pas une ...

faire partie d'une association de malades déficitaires en AAT ne me suffisait pas ...depuis lundi je pourrais aussi postuler dans un groupe de gens ayant fait un ou des AVC ... trop fatiguée pour vous faire un roman . 

A BIENTOT ...J'espère .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Non, c'est pas vrai, tu as fait un AVC ? Désolée désolée.... Repos absolu, ma chérie, remets-toi vite ! Gros gros bisous, courage<br /> <br /> l'Edith de ch'nord
Q
Ma pauvre... j'espère que tu vas te remettre vite.<br /> <br /> Repos, Édith.
L
Il y a des associations pour lesquelles je n'aimerais pas être " membre actif." Courage et repose-toi bien !
Publicité