Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Les Blablas de la Baronne
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Archives
Newsletter
Pages
10 avril 2015

des nouvelles pour les copines des blablas

ma maman a été hospitalisée vendredi dernier pour un AVC qui a touché le centre de l'équilibre . Beaucoup d'angoisse pour sa santé mais aussi pour mon père handicapé par un AVC lui aussi . Il faut s'occuper de lui aussi, il préfère rester chez lui...je suis le plus possible présente pour tout gérer mais la fatigue commence à se faire sentir ....maman va mieux mais ne peut pas marcher .une rééducation est prévue. Voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu ne peux gérer tout cela! Tu dois penser à toi avant tout car tes parents ont eu leur vie et tu as droit à la tienne... Quand tu dis, papa préfère rester chez lui, il faut s'occuper de lui aussi, non, tu DOIS penser à toi. Je suis sûre que ton médecin serait d'accord avec moi; c'est dur mais si tu te laisses envahir par l'émotion, le devoir, la culpabilité, tu vas y laisser des plumes. Je t'embrasse et courage!
Q
Oh... je suis désolée.<br /> <br /> Merci pour ces nouvelles... je m'inquiétais.<br /> <br /> <br /> <br /> Courage à toi, pour tout, je sais combien c'est difficile, alors, ménage-toi aussi, sinon tu ne pourras pas continuer à t'occuper d'Edith et de ton papa.<br /> <br /> <br /> <br /> Pensées affectueuses à tous.
B
Toute mon affection, ma petite Peufie !!!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et je pense à toi...et à tes parents !
C
Ma chère Edith, ce sont des épreuves qui nous tombent littéralement dessus et nous demandent beaucoup d'énergie. Je compatis sincèrement d'autant plus que je vis la même chose en ce moment (ma fille...) Il faut faire attention à ne pas se laisser dominer par l'ascenseur émotionnel ni se laisser couler et prendre vraiment soin de soi pour aider au mieux nos proches, plein de gros bisous
E
Oh la la § Coutage ma biche, suis de tout coeur avec toi ! Fais ce que tu dois faire, mais n'oublie pas de penser à toi et à te reposer, quitte à nous délaisser, nous les copines de blablas... Gros gros bisous
Publicité