Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Les Blablas de la Baronne
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Archives
Newsletter
Pages
27 mars 2015

pourquoi...

je n'écris pas en ce moment ... parce que les mots sur écran ne sauraient traduire mes sentiments .J'ai envie de pleurer de compassion ,de vomir ma haine , de crier de douleur et de dégoût... des enfances volées par un enseignant pédophile récidiviste ( Ah on ne vous entend pas sur ce coup-lå Mesdames ministres de la justice et de l'éducation nationale ...vous qui aimez pourtant les caméras des médias!)... un co-pilote dépressif passé au travers des filets des tests psychologiques qui entraîne dans son suicide 149 hommes femmes et enfants ... injustice révoltante , failles du système judiciaire et sécuritaire incompréhensibles .... 

Je n'écris pas en ce moment parce que je ne suis que coups de gueule ... et tristesse...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'homme est ainsi fait; capable du pire comme du meilleur, faut faire avec...
E
Suis bien d'accord avec toi... Non mais quel début d'année de merde, disons-le tout net...<br /> <br /> Bon, cela dit, rumine mais ne nous laisse pas sans nouvelles, on s'inquiète de toi, chère Baronne, et on n'ose pas forcément te contacter, de peur de... Bref, je t'aime toujours et j'espère bien que toi itou. Prends soin de toi ma belle. Gros bisous.<br /> <br /> L'autre Edith
L
Il y a des actes qui ne dépendent pas du domaine du rationnel. Il y a des actes inexplicables. Ce n'est pas une excuse. C'est juste un constat d'impuissance.
Q
Et comme je te comprends... !<br /> <br /> :(
Publicité