Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Les Blablas de la Baronne
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Archives
Newsletter
Pages
26 janvier 2015

retour ...en atelier

Après presque une semaine dernière à me plaindre sur mon sort , j'ai ENFIN accepté le fait que je doive vivre plus souvent avec un tuyau de 5 m qui me suit partout dans la maison si je veux respirer sans mettre mon coeur en danger! Voilà.

J'ai donc été raisonnable ,la situation s'est améliorée et j'ai retrouvé avec un plaisir infini mon atelier, ma sellette , la terre ...

J'ai de plus en plus envie de m'attacher à l'expression des sentiments dans mon 'travail' plutôt que de rechercher la 'performance' artistique .L'émotion se traduit souvent dans la simplicité ...

J'ai 2 manières de procéder (C'est la même chose pour l'écriture de mes historiettes) Soit une idée me traverse et m'obsède pendant des jours et je vais écrire et sculpter comme une automate ou presque ...Soit l'inspiration vient au fil des mots que j'écris ou le déclic de création apparaît en malaxant la terre ...

Lui chuchotte-t'il de tendres secrets? A t'elle besoin d'être consolée?    

P1260168

 

la terre est sèche maintenant ...je vais fignoler et poncer ....

Damon Albarn m'accompagne en musique ...

Bon Lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, tu as parfaitement réussi à mettre de l'émotion en quelques courbes. C'est beau!
Q
La vie n'est pas souvent celle que l'on souhaiterait mais c'est la vie et elle est belle malgré tout.<br /> <br /> Bravo pour ce nouvel élan que tu as aujourd'hui.<br /> <br /> J'aime énormément ton couple... tout en tendresse.<br /> <br /> Merci, Edith.<br /> <br /> Passe une douce journée.
C
Tu donnes envie de tripoter la terre :)
L
Jolies courbes !
Ô
Un tendre câlin - j'aime beaucoup sa pureté <br /> <br /> bonne semaine Edith <br /> <br /> Ce matin la pluie fait fondre la neige et se transforme en une gadoue immonde, beurk <br /> <br /> gros bisous
Publicité