Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Les Blablas de la Baronne
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Archives
Newsletter
Pages
11 janvier 2015

Des journalistes ,des flics, des juifs .... Mais

Des journalistes ,des flics, des juifs .... Mais avant tout des Humains ( Bordel de merde).

17 vies assassinées 17 familles dans la douleur ... 

Je pense à vous .

Pour des raisons de santé ,Mari-Pain-d'épice ne veut pas que j'aille faire la marche de soutien aujourd'hui ...Une bougie brillera à ma fenêtre en solidarité ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bougie brille déjà dans ton cœur.<br /> <br /> Bises consolatrices.
L
Il a raison Mari Pain d'Epice ... Des personnes ont mis 4 h pour faire 20 m, plus être coincée dans la foule, pas bon pour toi. Ici, à Athènes tu aurais pu venir Dimanche nous n'étions que 500 et la place Syndagma est spacieuse avec des bancs pour s'asseoir.
M
bien sur qu'il y avait des gens qui ne pouvaient être dans la rue mais ils étaient avec nous tous .Après cet immense choc nous avons vécu hier un GRAND ELAN DE SOLIDARITE.Nos plaies auront du mal à se refermer ,mais il faut qu'on reste debout par respect pour les 17 victimes.
A
Reposes-toi ...il y a des moments où trop c'est trop ... bisous de la bretonne Edith
E
Tu as raison, je n'y suis pas allée non plus, ce début d'année est décicément trop lourd entre mes "vieux" qui se déglinguent, mon ami qui a failli mourir d'un infartus pour finir l'année (ça va mieux, mais bon...) et tout ça, suis limite, je me prends une semaine de vacances sans bénévolat, sans conduite, sans kiné (pas grave, ça va bien de ce côté). <br /> <br /> Prends bien soin de toi, bisous de l'autre Edith
Publicité