Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Les Blablas de la Baronne
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Archives
Newsletter
Pages
8 avril 2014

the King!

J'avais oublié que c'était si bien les Stephen king

J'avais oublié qu'il y en avait plein à la maison

J'avais oublié si j'avais lu ou pas ' La Peau sur les os'

Je suis à la moitié du livre...( Y a des trucs de fous!)

Si je l'ai lu , en tout cas je l'ai oublié !

Je m'inquiète un peu ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi j'ai relu des livres que j'avais déjà lu tout l'hiver, et j'avais oublié bien des choses.
M
Moi, j'ai un peu de mal avec lui, maintenant... Sans doute que j'en ai trop lu jadis.<br /> <br /> Je viens de me farcir les deux tomes du "Dôme", bof...<br /> <br /> En tous cas, heureusement qu'il a choisi écrivain plutôt que psychopathe ;)
Q
On en peut pas se souvenir de tous les livres qu'on a lus... c'est pourquoi je relis. :)<br /> <br /> Bonne lecture, Edith.
L
Moi aussi j'en ai lus mais je ne me souviens pas des titres alors bienvenue au club !
Publicité