Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Les Blablas de la Baronne
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Archives
Newsletter
Pages
12 avril 2014

Pile Samedi!

Voulez-vous? OUI

Voulez-vous? OUI

 

C'était Il y a 34 ans!

Il aimait les cigarettes brunes et les filles aux cheveux blonds. J'aimais les clopes mentholées et les bruns de plus d'un mètre quatre vingt... Il aimait Elton John et la pop anglaise. J'aimais Elton John et la chanson française. Nous nous sommes rencontrés un samedi soir du mois  de Juillet. Neuf fois après il y eut un beau mariage et six mois plus tard nous étions trois...

Aujourd'hui, les cigarettes c'est bien fini. Nous ne pouvons nous empêcher de danser serrés serrés quand nous écoutons Song for Guy  . Notre premier bébé nous a fait trois fois grand-parents et nos deux autres enfants sont amoureux... 

Nos qualités se sont épanouies ... Nos ( petits) défauts aussi ...

ambre-pierre-roulee

Ses cheveux ont blanchi ...pas les miens!!! 

Merci à LUI pour ces 34 années ( Noces d'Ambre) .Merci la Vie!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Déjà?moi je me souviens de votre rencontre,un samedi soir à la "ville codet"je fêtais mon anniv' et je t'ai connue par une copine en commun.Qui aurait cru la suite!!!tout plein de bonheur(mais ça je n'en doute pas) je vous embrasse tendrement tous les 2.Très sincèrement
S
Bon anniversaire un peu en retard et encore plusieurs années de bonheur.
C
Bon anniversaire de l'amour, 37 ans, c'est tellement rare de nos jours, veinarde! Bisous.
Q
Très bel anniversaire à vous deux.<br /> <br /> C'est merveilleux de vivre à deux.
C
Félicitations aux amoureux transis ! c'est beau un amour de 34 ans ! L'ambre c'est du solide ! un AMOUR fossile c'est un bonheur gracile ! Je vous souhaite à tous les deux encore de nombreuses années ensemble, blottis dans les bras l'un de l'autre ! Pour moi ce sera 30 ans en 2015 ! je m'accroche ! bisous à tous les deux !
Publicité