Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Les Blablas de la Baronne
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Archives
Newsletter
Pages
7 avril 2014

Je suis Cool!

Vous voyez la pub pour les opticiens Krys ? Il y a un homme ou une femme  avec de jolies lunettes sur le nez ... sur des photomatons apparaissent leurs visages d'ado ingrat ou de repris de justice ...Ils sont très moches -Oui mais ça c'était Avant!!! 

J'ai l'impression depuis quelques années que je vis dans une pub de chez Krys ......Avant, je regardais Envoyé spécial maintenant je regarde Les Reines du shopping! Avant je cirais ma table en bois, maintenant je mets une nappe dessus! Avant je n'avais pas besoin de sieste maintenant c'est presque obligatoire! Bref, avant je réagissais quand on me faisait de la peine ou des réflexions déplaisantes ,maintenant je suis ...Cool! Je laisse passer des choses parce que je n'ai plus envie de perdre mon temps...

Donc samedi, nous étions chez la copine que j'appelle désormais ' Ouibonmaisàpartça '. Au téléphone elle coupe la parole du mari-pain-d'épice quand il a besoin de parler de ma maladie , de ma bronchite ou de ses microbes à lui ...Ouibonmaisàpartça!  J'aurai pû prendre le téléphone si je n'avais pas eu de bronchite justement . J'aurai dû dire :A part ça , il a besoin de compassion mais tu connais pas! Et j'aurai rajouté un truc qui finit en asse mais je n'ai rien dit! Il y a des gens qui ne savent pas comment se comporter quand on leur parle de maladie!Je suis cool je vous dis! 

 Quand le mari-pain-d'épice ( Il n'a toujours pas compris que cela ne servait à rien!) a dit que j'étais sous oxygène à l'effort , elle a ouvert les yeux et la bouche comme une carpe et a voulu savoir ...ce que je prendrais pour l'apéro!!! Un peu de crément ai-je dit. Je suis Cool!

Quand le mari-pain-d'épice ( Toujours Lui) a parlé du fauteuil dans certaines situations difficiles pour moi...Là ce fut l'apothéose...Ouimaisbonàpartça  A RI! Je n'ai rien dit, je suis Cool !

Mais plus tard, j'ai dit à mon mari mon adorable qui fait tout pour moi de ne plus , de ne plus jamais parler de ma maladie devant Elle... A part ça, , nous sommes allés voir la mer...Ouibonmaisàpartça avait bien du mal à marcher aussi lentement que moi   Hihi  ...Je suis trop cool!

divers 060

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Écrire ce qu'on ressent fait du bien, c'est bon de laisser sortir le trop plein. Bonne fin de semaine.
Q
J'adore ta page du jour, tu as un humour incroyablement revigorant. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais... ce n'est jamais facile de réagir "normalement' dans de telles situations.<br /> <br /> Chacun fait comme il peut, au moment où il doit le faire, parfois en évitant de voir ce qui trouble au plus profond de soi.<br /> <br /> <br /> <br /> "Que ferais-je à sa place ?" On n'a pas de réponse, mais ce qu'on n'imagine pas fait trop peur pour en parler.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, "à part ça"... parce que "ça" est trop présent, qu'on ne sait pas quoi dire, quoi faire, qu'on a peur de sombrer dans ce que l'autre pourrait appeler "pitié", la pitié qui est pire que le silence, souvent.<br /> <br /> <br /> <br /> Reste cool... C'est bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, je n'y arrive pas toujours. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une douce journée.
M
ouimaisbonàpartça(je l'ai dans le désordre)et c'est tout ce qu'elle mérite,il faudrait qu'elle mette de l'ordre !!!!!!!!!elle ne vaut pas la peine qu'on s'y attarde.je deviens aussi COOL.allez y a d'autres personnes qui valent la peine.<br /> <br /> ON EST DES GENTILLES NOUS
B
Non, non même si c'est tantant...je ne le dirai pas...!<br /> <br /> <br /> <br /> Je dirai simplement qu'il y a de l'AMOUR à Green Cottage....du Big, du Lourd...!<br /> <br /> <br /> <br /> Et ça c'est COOL....pour nos deux Amoureux !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou
A
A part ça il y a toujours du linge à repasser!
Publicité