Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Les Blablas de la Baronne
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Archives
Newsletter
Pages
21 février 2014

Emotion de la journée

 

011

J'ai senti bouger un des bébés dans le ventre de ma chienne! On ne sait pas combien il y en a ...le terme est entre le 25 février et le 6 Mars ( Elle a rencontré plusieurs fois son fiancé)....La caisse à mise bas est prête. Fergie y est habituée. J'ai prévu aussi tout ce qu'il faut au cas où mais j'espère que le miracle de la Vie va s'accomplir sans difficulté! Je n'étais pas très enthousiaste pour cette gestation mais maintenant j'ai hâte que les petits arrivent pour vivre  avec eux et ma Fergie une belle aventure!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
... alors, belle attente à toi et elle.<br /> <br /> <br /> <br /> Courage pour la fin.
M
ça va être super d'avoir des petites boules de poil .t'en garde?
L
Donc Fergie n'est plus une demoiselle !
C
Ca me ferait trop flipper d'avoir une chienne qui va accoucher peureuse et dégoûtée que je suis avec tous ces trucs là mais je comprends l'émotion à l'idée d'avoir des adorables bébés york!
Publicité