Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Les Blablas de la Baronne
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Archives
Newsletter
Pages
21 février 2014

ola la... A ne pas mettre entre toutes les mains.

Sur la 4 ème de couverture , il y a quelqu'un  ( je suppose connu aux States)qui a écrit - Personne ne devra savoir à quel point vous avez aimé ce livre!- Moi, j'en suis à dire : Personne ne DOIT savoir que j'ESSAIE de lire ce livre! On me l'a offert parce que le libraire à houpette de l'émission ' santé ' sur la 5 l'a trouvé bien écrit , original et sulfureux! Ce n'est pas parce que j'avais échoué à lire 50 nuances de Grey qu'il fallait absolument que ' je remonte en selle' si j'ose dire et là avec ce livre comparé à un ' Contrepoint parfait' à Lolita , je me sens ...très mal à l'aise! Dérangée ..écoeurée ...surprise , étonnée, incrédule ...je ne sais pas si je vais le lire jusqu'au bout ...l'offrir à LC peut-être?

 Ne le Dites à personne...

 

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
pas la grande forme mais mieux! merci.
E
Hello Baronne ! <br /> <br /> j'ai eu beaucoup de mal aussi à lire les aventures du père Grey, (encore un point commun, dis donc ! ) mais comme je suis opiniâtre, je suis été jusques au bout des trois tomes. Et quand on enlève les scènes de sexe sado-maso, il ne reste...rien qu'un roman Harlequin (genre).<br /> <br /> Donc, merci, je ne lirai pas cet opus ! <br /> <br /> T'espère en forme, bisous
Q
Je ne l'ai pas lu... mais ça m'est arrivé aussi d'avoir un livre qui ne me plaisait pas du tout.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce et belle journée à toi.
Publicité