Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Les Blablas de la Baronne
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Archives
Newsletter
Pages
24 décembre 2014

Belle soirée de Noël !!!

L'esprit de Noël n'est pas tombé sur tout le monde!

 Vous voyez à qui je pense et à celles qui ne savent pas, je pense aux arnaqueurs et imposteurs de Viva Multimédia , au type qui m'a taxé des sous sur Facebook avec un 'jte jure sur la tête de ma mère que je suis ta copine'( Ce qui m'a tout de même mis la puce à l'oreille mais trop tard )et ...au site ' Que choisir' qui apparemment ne vérifie pas ses informations. Donc , je laisse 2 mn mon côté sympa et altruiste pour leur souhaiter  à tous une fin d'année pourrie, une bonne gastro, une descente de police , une femme qui se barre , la perte de leur objet fétiche, et autres malheurs ! Je crois que les mauvaises actions se payent toujours à un moment ou un autre...le plus tôt sera le mieux pour ces ignobles individus ! 

La nuit m'ayant consolée de cette mésaventure, il est temps de vous souhaiter un joyeux réveillon et ou une belle journée de Noël en famille !  ( ou pas...!)

Pour Mari-Pain-d épice et moi ce sera en famille avec 2 de mes enfants et leurs conjoints à la campagne...avec vernis scintillants bien sûr!

 

PC240125

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Noël est passé mais les fêtes ne sont pas terminées encore donc de bons moments à passer en perspective, avec ceux que l'on aime, loin des arnaqueurs ! Bises d'AThènes !
E
Ô ma pauvrette... J'espère que la somme arnaquée n'était pas trop conséquente. Moi, j'aime bien Facebook, ça me fait souvent rigoler et ça permet de rester en contact avec des gens partis au loin. Mais j'ai pipeauté toutes mes données perso, et je n' y fais aucune transaction commerciale (même pas vis à partir de la page de mon employeur, c'est dire ! ) Big brother is watching you un max ! Passe une belle journée de Noël, gros gros bisous. Edith la ch'ti
Q
Les arnaqueurs sont partout et de plus en plus efficaces...<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime pas FB... :(<br /> <br /> Passe un bon Noël malgré tout.<br /> <br /> Bisous.
A
je ne t'en veux absolument pas ma Lili ...je suis la seule responsable d'avoir été si naïve de me laisser emberlificoter! il y a des sales personnes sur cette terre et malheureusement Facebook est une cible de choix pour les salopards et les escrocs! Je ne me ferai plus prendre j'espère à l'avenir et c'est pour cela que je vais mettre un frein sur mes activités FaceBook ...car pour le moment je m'en veux un peu ... Je te garde bien sûr toute mon amitié et suis contente de te revoir sur mon blog ...comme avant!!!! Passes de belles fêtes en famille ! Bisous
Ô
Je suis la copine par qui la mouise est arrivée, bien que je sache que je n'y suis pour rien cela me perturbe quand même vis à vis de toi. De nous retrouver en famille ce soir et demain vont nous faire oublier ces conn.... <br /> <br /> Bon réveillon pailleté et gourmand et JOYEUX NOEL chère Edith et à ceux que tu aimes.<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Lili
Publicité