Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Les Blablas de la Baronne
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Archives
Newsletter
Pages
16 août 2014

Insomnie ( suite)

En fin de compte la présence chaude et rassurante de mon ordinateur n'a pas suffi pour provoquer l'endormissement après vous avoir quittés cette nuit. J'avais eu 2 h de sommeil après la daube  le film sur Guilli et il a fallu m'en contenter avant que je sombre  épuisée vers 5h 30...J'ai pû à loisir me concentrer sur les bruitszinquiétants de la maison...

J'ai écouté les gargouillis du frigo et celui de mes boyaux. J'ai entendu mourir une mouche et rêver ma chienne. J'ai écouté une lame de plancher grincer et une latte de mon sommier craquer. Je me suis levée pour un lait chaud , une eau sureau ...J'ai attendu en vain qu'un bruit humain me distraye mais le quartier est désespérement calme un 15 Aout. Pas de voiture, pas de troquet, pas de noceurs. Même les chats vont se battre et s'aimer ailleurs.Je me suis concentrée sur les grignotements de souris dans ma poitrine ...Respirer tranquillement en attendant Morphée. 

Tout cela est certainement la faute des médocs. Une corticothérapie à haute dose m'excite le cerveau à défaut de la libido ( Je n'avais pas d'homme à la maison de toutefaçon ) J'ai pensé à ce que je pourrais écrire sur mon blog pour les mois à venir. Trouver des thèmes intéressants, des sujets universels qui mélangeraient de l'intime et de l'échange avec des lecteurs potentiels. J'ai re-dormi 2h après avoir trouvé un sujet.

Mon prochain article parlera donc de ...la meilleure amie!

Soyez patients...J'ai mes petits-enfants en ce moment et mon temps passé sur le Net doit être modéré. 

Bon week-end .

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'avoue ne pas savoir que te dire... Mais je pense à toi.
M
bien sur que tes écrits me manquent mais tu es pardonnée car c'est normal que tes petits passent avant tout,prends soin de toi .Bisous
A
Excitée par les corticoides et fatiguée par la bronchite ...moralité ...je ne sais pas où me mettre...le mari-pain-d'épice est de garde å l' hõpital ....bises ma copine nordiste
E
PS en ce qui concerne la libido, c'est pareil pour les 2 thérapies ! Il est où, le mari-pain-d'épice ? ;)
E
Pff ! Ici, on se pèle alors je redors avec ma couette ! J'avais oublié. Corticothérapie = insomnie, hormonothérapie et anxiolytiques = dodo tout le temps, ya pas de justice, dans quel monde vivons-nous ? Dis-toi que c'est endant les insomnies qu'on est le plus créatif, le tout, c'est de se souvenir de ses élucubrations quand on se réveille après avoir ENFIN pu dormir (c'est du vécu). Tu n'as pas de souci à te faire pour ton blog, insomniaque ou pas, tu trouveras toujours les mots qu'il faut pour nous apporter un peu de bonheur.
Publicité