Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Les Blablas de la Baronne
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Archives
Newsletter
Pages
16 août 2014

Insomnie ' Pneumologique'

Seules mes quintes de toux perturbent le silence de la maison endormie. J'aime l'idée de veiller sur les rêves de mes petites filles qui dorment à l'étage. Je ne peux pas dormir. Encore une nuit d'insomnie ' pneumologique' Avec mon traitement j'ai espoir que ma bronchite ne dégénère pas en encombrement bronchique important. J'ai encore la force de tousser pour me dégager . Je n'ai pas appelé mon kiné pour l'instant. Les pîqures de Rocéphine et les corticoïdes vont peut-être cette fois-ci m'éviter 3 semaines HS..Il me restera la fatigue et un goût de regret d'avoir gâché quelques jours pendant les vacances de mes petits-enfants.  3 jours de quarantaine et Nous ne serons pas allés au cinéma! 

Sinon.

J'ai vu Vincent . Nous nous rencontrons 2 fois par an. Parfois plus , quand il le faut . Vincent peut être chaleureux ou distant, intéressé et à l'écoute ou froid et pressé .Mes sentiments pour lui sont partagés. Je lui reste fidèle quand même .IL y a eu quelques orages  entre nous qui ont failli mettre fin à notre relation mais Vincent s'est toujours excusé et je lui ai pardonné. Je le crois un peu lunatique. Après ( Dans l'ordre d'apparition) mon père, mon mari et mon fils, c'est le quatrième homme de ma Vie. Nous nous sommes vus pour la première fois en mai 2007 . C'est lui qui m'a sauvée. En mettant un nom sur la maladie génétique qui allait changer le reste de mon existence. Vincent , c'est mon Homme en Blanc.

J'ai donc vu Vincent. Résultats EFR en baisse mais j'avais un début de bronchite. On espère que c'est cela... Je dois continuer l'oxygénothérapie à l'effort et augmenter le débit si besoin. Mon seuil de rythme cardiaque à l'effort a été diminué . Un scanner est prévu début octobre pour faire le point sur mon emphysème.  Les papiers sont signés pour que je puisse prendre l'avion en septembre avec un concentrateur d'O2. Et roule ma poule!

Le ronronnement de mon ordinateur et sa chaleur contre mes cuisses commencent à me faire un effet apaisant et soporifique.Je sens le sommeil revenir...Je vous laisse ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'espère que tout va s'arranger et que tu pourras voyager...<br /> <br /> Prends bien soin de toi.
A
il est vrai que cela manquait les petite blas blas, même si pour celui là on aurait pu s'en passer, bon courage!
M
Quand j'ai appris ton problème,j'ai téléphoné et laissé un message j'espère que tu l'a reçu.J'espère que ton traitement te soulage ,je te souhaite un bon WE avec tes amours,bisous
A
Voyage en Crête !!!! Pour le rythme cardiaque non ce n 'est pas bien ça veut dire en gros que je n'ai plus le droit de dépasser le 120! ( Au lieu de 130) Les petits passent le dimanche avec leurs parents je vais me reposer! Merci de ton soutien
E
Courage, mon amie ! Où pars-tu en septembre ? <br /> <br /> Dépêche-toi de te remettre pour être en pleine forme. Le changement de rythme cardiaque à l'effort, c'est bien ? Justement je m'inquiétais de ne pas avoir de petit billet à lire en rentrant, me voilà en partie rassurée. Profite bien de tes petits enfants, même sans le cinéma, ce n'est que partie remise. Bises également sincères, à très vite !
Publicité