Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Les Blablas de la Baronne
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Archives
Newsletter
Pages
17 juillet 2014

Merci

je vous remercie tous pour vos gentils messages sur mon blog et sur FB mais je tiens surtout à mettre en avant l'association et notre présidente sans qui il n'y aurait aucune visibilité sur cette maladie rare . Avant de connaître l'association ADAAT j'étais bien seule dans mon coin...Merci à elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
PS P(oups, j'ai été trop vite) lus on sera au courant, plus ça bougera (même si j'ai un lectorat bien faiblard) Le web, c'est magique car c'est viral... Et mes messages se publient automatiquement sur fesses de bouc, Google+, Pinterest et Hellocoton donc...Maigre contribution, mais bon, les petits ruisseaux etc... etc...Par contre, j'espère que je n'aurai rien commmuniqué qui te déplaise. bisous, l'autre Edith
E
J'ai parlé de ton assoc sur mon blog... http://meredithatomique.canalblog.com/archives/2014/07/16/30264766.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=meredithatomique
Publicité