Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Les Blablas de la Baronne
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Archives
Newsletter
Pages
30 décembre 2013

2013 s'échappe...

Dans quelques jours, la valse des voeux va commencer. Je vais entendre mille fois - Et une bonne santé surtout... d'un air appuyé !- Je vous en prie, laissez tomber... L'an passé j'étais à l'hosto dès le 5 janvier !  Je me contenterai d'aller le mieux possible. 2014 sera sympa  c'est obligé ( 14 est mon chiffre préféré ) donc j'ai une liste de souhaits personnels que vous feriez bien de noter !!! 

Vous pourriez si vous voulez m'annoncer de belles rencontres comme j'en ai vécues en 2013. Il est possible de se créer de vrais liens d'amitié sur le Net, j'en suis persuadée. 

Vous pourriez me  parler de voyages à l'étranger, de vacances à la mer avec le mari-pain-d'épice et ma petite Fergie. Est-ce cette année que je verrai  les écureuils de Central Park , que je ferai une croisière en Méditérranée, que je mangerai des frites et puis des moules à Bruxelles, que je me baignerai en Crête ? J'aime tous ces rêves quand il est encore permis d'y croire. La possibilité d'une île!

Vous pourriez me souhaiter des milliers de pages à lire, de nouveaux auteurs à aimer ,des heures sous le cerisier avec un roman noir , des journées sous la couette avec mes écrivains préférés.

Les gentils pourraient me prédire une année de câlins avec mes petits chéris , les plus audacieux une belle année sexuelle avec Pain-d'épice!

Voilà ce que vous pourriez me dire si vous me lisiez ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors je te souhaite que tout ce dont tu rêves se réalise ! ça te va ;-) ? Et j'ajoute le voeu de poursuivre très longtemps encore nos rencontres webesques et, qui sait, la joie de se rencontrer "pour de vrai" ? Qui sas, qui sas, qui sas !!! et bisous !
S
Alors je te souhaite ce que tu désires le plus, bonne année 2014.
Q
Une année de câlins... oh oui !<br /> <br /> Je te la souhaite de tout cœur... et aussi beaucoup d'amour avec et sans "A" majuscule, de tendresse, d'amitié.<br /> <br /> <br /> <br /> La santé, bien sûr mais toi et moi savons que ce n'est pas toujours possible, alors, disons, la meilleure, au mieux, pour que tu puisses réaliser ces rêves qui te permettent d'être toi, telle que tu es, chaque jour, ici ou là.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien cette île...<br /> <br /> <br /> <br /> Garde-là toujours dans ton coeur.<br /> <br /> Passe une douce soirée et un bout d'an le plus heureux possible, entouré de ceux que tu chéris.
Publicité