Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Les Blablas de la Baronne
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Archives
Newsletter
Pages
17 décembre 2013

Une de mes dernières acryliques

 

Il pleut un peu ce matin. J'ai quand même promené mon chien. Je m'abritais sous un parapluie bleu .Fergie protégée par son manteau écossais . Les volets des voisins sont fermés , personne dans la rue pour se saluer...

 

 J'ai pensé en rentrant au tableau au-dessus de mon piano blanc. Celui que j'ai peint au printemps.

Qui sont-ils ? Où vont-ils main dans la main? Mystère au bout de la rue déserte... Y -a -t-il quelqu'un derrière une fenêtre pour épier ces deux silhouettes solitaires?

blog 001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très beau, ce tableau.
C
Jolie perspective, joli contraste coloré des parapluies, joli rendu de la brillance de l'eau sur le pavé.<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pour ce réveillon de Noël, bisous.
K
un de mes préférés!!
S
L'ensemble est magnifiquement présenté, j'aime.
Q
Tu me la prêterais ?
Publicité