Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Les Blablas de la Baronne
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Archives
Newsletter
Pages
1 août 2015

Pause estivale et relative des Blablas

Ma convalescence se poursuit gentiment agrémentée par la présence de mes petits-enfants qui viennent chacun à leur tour passer quelques journées et dodos à la maison . Le grand-père est mis à contribution pour les sorties extérieures et je me réserve le petit-déj au lit avec petit-enfant ,Gulli , la crapette et les séances de peinture.Ajoutons les nombreuses conversations entre filles qui se terminent par des réparties enfantines pas piquées des hannetons !Quand Neela dit que dans les dessins animés les princesses c'est naze ça bouge pas et ça veut seulement faire plaisir au Prince Charmant ...je ris ...ah mais non je ris jaune ...JE suis une princesse!

Le point de ponctuation de ce bonheur estival  sera mon hospitalisation pour une réeducation cardiaque le 23 Aout . Je reprendrai alors mes blablas ...D 'ici-là je savoure l'Amour des miens ,de mes amis ,de la Vie .Carpe Diem .

Prenez soin de Vous .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un vrai bonheur que de pouvoir avoir nos petits avec nous.Profite bien bisous
Q
Profite bien de ces bons moments...<br /> <br /> Bises et douce journée.
L
Profite bien de tous ces moments Princesse. Bises
A
Gros bisous d'une autre mamie comblée..ça arrive à la fin car elles partent dimanche🌸😄❤️On s'appelle poue papoter..
Ô
Gros bisous Edith et continue de profiter de tes Amours
Publicité