Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Les Blablas de la Baronne
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Archives
Newsletter
Pages
12 juin 2015

demain...

Dans le meilleur des mondes où rien de fâcheux ne serait arrivé , je serai en train de chercher, trier, ranger ...je perdrai mon temps à choisir entre ma robe rouge et celle à petit pois pour finalement prendre les 2...j'hésiterai entre un pull chaud et un moins chaud pour finalement emporter mon éternelle veste polaire. Ma vanity de toilette croulerait sous les produits sensés protéger la peau et les poils des effets néfastes du soleil .Parce que j'y croirais au ciel bleu  sur mon coin de paradis , parce que je rêverais de promenades matinales sur la plage déserte . Je me régalerai à l'avance des fruits de mer dégustés sous le parasol dans la petite cour intérieure inondée de soleil. Avec mon amoureux, on se dirait - Que la Vie est belle ! On a trouvé notre El dorado! Plus rien de mal nel peut nous arriver..

Oui, si tout était normal en ce 12 juin  , je serai allée chez le coiffeur , je ferai nos valises et celle du chien ,je téléphonerai à mes proches pour leur dire combien je suis contente de LA retrouver ...

Si mon coeur n'avait pas joué l'Idiot , demain, j'aurai dormi dans la petite maison aux volets bleus ....sur mon ILE!

IMG_0497

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu vas mieux aujourd'hui, je pense souvent à toi...<br /> <br /> Je n'ai pas déserté ton blog mais ai très peu de temps et une connexion internet capricieuse en ce moment... très loin de chez moi, d'où j'ai repris mes carnets de vacances, aquarelles... Je ne manquerai pas de rattraper mon retard dès que possible. A très bientôt, amicalement.
L
Les volets bleus resteront clos cette année, mais ce n'est que partie remise. Un coeur qui joue l'idiot, ça fait mal, mais c'est vrai qu'en plus quand il le fait à la saison des vacances, ce n'est pas sympa du tout du tout. Ne lui dis rien, parce qu'en plus il risque d'être susceptible !
Q
Bientôt, sans aucun doute.<br /> <br /> Tu as encore des jours heureux dans ton calendrier, ce n'est qu'un contretemps, pas un adieu.<br /> <br /> Douce et belle soirée. Bisous.
M
ce n'est que partie remise,comme tout le monde te le dit,elle t'attend ton Eldorado avec sa petite maison aux volts bleus.Bisous
A
Je t'envois toute on amitié, plein de courage. Tu y reviendras😘
Publicité