Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Les Blablas de la Baronne
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Archives
Newsletter
Pages
20 octobre 2014

Juste une mise au point...

 Partout les grandes surfaces phagocytent  les petits commerces et c'est bien triste pour les petites villes comme la mienne qui petit à petit perdent leurs magasins de proximité bien pratiques pour les personnes âgées ou les personnes non motorisées. Les villageois sont dépourvus de leur épicerie  et de l'épicier qui va avec  et par la même occasion d'un but de promenade à pied, nettement salutaire pour le coeur, les jambes et les solitaires en mal de sociabilité! J'en étais là de mes considérations nocturnes sur la vie de ma ville quand je pensais soudain que Facebook a fait le même effet sur MON blog! Depuis que je facebooke à tout va, mon blog se désespère de mes élucubrations en tous genres. Facebook a un pouvoir attractif inégalable car les phrases sont courtes, les vidéos sont alléchantes , les réponses d'amis sont immédiates et le partage est tout de suite collectif et convivial...Mon blog aime les monologues, les digressions , les bavardages futiles, les anecdotes personnelles ....Mon blog aime prendre le temps de l'écriture . Pour tout vous dire mon blog hait Facebook et Mari-Pain-D'épice n'est pas loin de me confisquer mon Sony depuis que je me précipite sur le portable quand j'ai un message qui fait bip! Facebook a envahi ma Vie comme si une armée de voisines venaient prendre une tasse de thé 3 fois par jour dans ma cuisine sans y être invitées!!! Donc aujourd'hui j'ai fait des muffins , j'ai invité une amie ...On va boire du thé , coudre et papoter et mon Sony peut bien sonner!!! Je dois me désintoxiquer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as au moins moi, comme lectrice fidèle, car je ne t'ai pas dans mes amis Facebook. A moins que... Je vais te chercher (rires), te trouver, et t'inviter ! <br /> <br /> Bisous chère baronne
Q
Pas encore sur FB... pas vraiment envie.<br /> <br /> Je me suis désintoxiquée depuis que j'ai quitté OB. Je publie quand je peux, mais ma vie familiale arrive en premier dans mes priorités.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée.
A
les contacts en chair et en os c'est bien aussi!!!
M
alors bon thé et bonne dégustation.bisous
Ô
Et oui je te comprends, intoxiquée aussi par FB et pourtant il y a quelques années je ne voulais pas en entendre parler ... comme quoi il n'y a pas que les imbéciles qui changent d'avis (sourire) - je me surprends même à faire des tests à la c... complètement débiles !<br /> <br /> Passe un bon après-midi avec ton amie à papoter <br /> <br /> bisous bisous
Publicité