Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Les Blablas de la Baronne
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Archives
Newsletter
Pages
12 septembre 2014

des nouvelles

Je suis en mode heureux...Deux escapades en amoureux å la plage cette semaine ont boosté mon moral légèrement atteint après la vilaine bronchite .Voir la mer est toujours bénéfique et c'est une chance d'habiter à 1h de Dinard ou St Mâlo...J' ai fait aussi ma rentrée et retrouvé mes vieilles copines ( oui elles sont âgées!!!) à la gym douce .C'est bon de se sentir vivre normalement même les narines reliées à un tuyau d'oxygène!  La perspective de notre prochain voyage et   la mise en place d'aide pour vivre au mieux ces moments précieux me laissent entrevoir encore de beaux futurs projets. Pas besoin d'attendre des problèmes de santé pour le Carpe Diem mais il faut bien avouer qu'une maladie change un peu la donne et sa façon d'appréhender son existence, ses projets et ses relations aux autres. Il en est de même pour les accompagnants et j'ai une chance folle d'avoir auprès de moi un homme qui m' offre son amour , ses rêves et ...ses sous!!!

Belle journée mes très chères ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est toi qui nous remontes le moral à tous; c'est si agréable de lire tes mots pleins de douceur et de jolies choses à partager. La vie est belle sur ce post... Bises
Q
J'aime bien le "mode heureux", qu'il dure longtemps, Edith.<br /> <br /> Passe une douce soirée. Bisous.
M
que du bonheur de voir que tu as la pêche et le moral .Bisous
C
Tu nous fais du bien Edith!!!
S
Être positive c'est déjà un gage de bonheur.
Publicité