Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Les Blablas de la Baronne
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Archives
Newsletter
Pages
18 mars 2014

en passant...

je n'ai pas le temps de faire un roman , je fais le tri de printemps...quand j'ai rempli 3 sacs , je me fourre les lunettes dans le nez ,exténuée ! Quelle idée de ne rien vouloir jeter depuis des années...je crois toujours qu' il va y avoir la guerre et pénurie de fringues ou que mes petites-filles adoreront porter mes vieilles frusques!Allez... un peu d'air dans mes armoires!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'ai commencé mais le plus dur c'est de le faire coté mari, comme il le dit si bien "ça peut toujours servir"je crois que je vais le faire sans lui.Bon dimanche
S
C'est tellement difficile de se défaire de certaines choses, on a toujours l'impression que ça peut encore nous servir.
L
Je déménage souvent ce qui fait que là je suis bien obligée de faire le tri si je veux que tout rentre dans le camion !
A
je n'ai pas non plus le sens du commerce!!!! Je donne au Relais du Coeur...
Q
Je les ai aussi longtemps gardées... et quand je pense que maintenant je pourrais les revendre sans problème, je regrette de les avoir jetées.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi.
Publicité