Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Les Blablas de la Baronne
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Archives
Newsletter
Pages
22 janvier 2014

Retour au Bercail

messery janvier2014 019 - Copie

Voilà c'est fini.

Finis les câlins, les rires idiots, les parties de Batawouaf ,les toasts grillés au Nutella, les histoires pour s'endormir, les déclarations passionnées, les promesses de s'aimer pour toujours, les habits en désordre, les chaussettes qu'on ne trouve plus, les dents à laver avec le dentifrice qui pique pas, l'aire de jeux près de l'école où il fait si froid,les adorables mots d'enfants, les adorables enfants...Finis, F I N I S jusqu'à la prochaine fois...

Je me sens en état de fatigue heureuse! 9 de tension mais des étoiles plein la tête, des dessins plein le sac, les petits mots doux de celle qui sait écrire et de celle qui me demande toutes les lettres pour écrire 'Je t'aime 'sont à portée de main et du coeur!  

J'adore ces enfants. On me les a prêtés, j'en ai pris grand soin. Ce ne sont pas les miens juste un petit peu, juste un petit peu de mon sang . Je les aime à en avoir mal aux tripes quand je les regarde, je les aime à pleurer quand ils ont mal , je les aime d'être là , d'être ce qu'ils sont ...

La semaine passée auprès d'eux a été magnifiquement joyeuse et tendre. 

J'ai fait la maman :Inutile de donner les détails , vous savez ce que c'est! Le mari-pain'd'épice a fait le cuisinier, heureusement pour ces chers enfants aux palais raffinés! 

 J'ai fait de la gym ( Du step sans m'en apercevoir, de la flexion extension des genoux, du musclage de bras , du soulevé de poids) 

J'ai fait mon intellectuelle à 2 balles en lisant ...' La Femme Parfaite est une connasse'

Et là, un scoop tout frais...

 LES MECS DE LA POSTE aussi! Des connards...MON sac est reparti chez Zalando  soi-disant pour une livraison refusée alors que Je l'ai payé et qu'il devait m'attendre sagement dans un point relais !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est chouette que tu aies pu passer du temps ainsi. :)<br /> <br /> Et pas chouette du tout pour ton sac. :(<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée malgré tout.
C
Ah lala la poste!! j'en aurais des tonnes à raconter sur leur compte...vu que j'y passe ma vie! Mais le plus important est ce que tu viens de vivre et ça donne vraiment envie d'être grand-mère! Bisous
Publicité