Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Les Blablas de la Baronne
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Archives
Newsletter
Pages
9 décembre 2013

Oh my God!

 Après ce week-end de téléthon ,mon cerveau a tout mélangé...Le sponsor ( moto 63), le don et les toubibs! J'ai rêvé cette nuit de mon pneumologue . Il est venu chez moi pour une consultation ...Mon pneumo que j'appelle toujours l'homme en blanc est arrivé en tenue de motard . Et il m'a consultée ( Là, je devrai mettre un smiley avec un clin d'oeil! parce que la décence me défend d'en parler!) en gardant son casque sur la tête! Ce qui est étrange , c'est que moi aussi j'avais un casque de motarde sur la tête! J'espère que d'ici ma consultation de Février à la clinique avec l'homme en blanc, j'aurai eu le temps de chasser ces images de ma tête ! Surtout ne jamais lui demander s'il aime la moto!!!

Ce n'est pourtant pas de mon rêve dont je voulais parler mais de Clint EastWood et Richard Gere! 

J'adore les comédies sentimentales américaines et surtout celles qui me font pleurer. Je peux regarder cent fois ' Sur la route de Madison' et chialer à chaque fois devant le pendentif de Francesca qui se balance sur le rétroviseur de Robert!  Je me demande ce que j'aurai fait moi après ces 4 jours !

Et voilà qu'hier soir, on me refait le même coup! Dans le film ' Nos nuits à Rodanthe' , un type ( Richard Gere)  arrive chez Adrienne et  reste 4 jours .Ils vont vivre une histoire passionnelle qui va changer le cours de leur vie. 

Je me suis donc mise à gamberger. Est-ce que dans la vraie , ça arrive ça? Tu es bien tranquille chez toi ,ton mec est je ne sais où et un George Clooney ou Samuel Le Bihan frappent à ta porte! C'est le coup de foudre qui remet tout en question...

Evidemment, dans ma vraie vie cela ne risque pas d'arriver...dans ma vie à moi, c'est mon pneumo qui vient la nuit avec son casque de moto!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes nuits sont mouvementées.
A
Promis cette nuit , je rêve du Pére Noël!
Q
Je ris... non, je ne crois pas que ça arrive dans la vraie vie, mais c'est vrai que c'est un classique du roman sentimental. :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé ton rêve. Moi, mes toubibs ne me font par rêver. :(
A
mon pneumo n'est pas mal mais quand mêmmmmme!!!
A
ha ha ha!! tout mignon, beaucoup d'humour, un bon moment quoi!!
Publicité