Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Les Blablas de la Baronne
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Archives
Newsletter
Pages
26 novembre 2013

3 jours qui ont compté...

 Pour que chaque jour compte et que j'assume entièrement le choix du titre de mon blog, il faut que je m'impose un rythme d'écriture journalier . Une sorte d'exercice de stimulation qui ne peut être que bénéfique pour mon moral et mes futures créations artistiques .

J'ai  adoré Florence, j'ai pleuré devant le David de Michel- Ange . Nous y sommes allés 2 années de suite . Et pourtant, à part un petit carnet de voyage , je n'ai pas peint au retour. Peut-être trop impressionnée par toutes les beautés que j'avais vues. Il y a quelques années mon amoureux m'a emmenée  3 jours à Venise. J'aimerai y retourner et séjourner dans un Palais Vénitien le long du canal  ... 

Ces 3 jours qui ont compté , je les ai transcrits au retour en peinture et en sculpture...

Peintures et sculptures Edith 002

Peintures et sculptures Edith 003

Peintures et sculptures Edith 001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci . Le talent c'est beaucoup de travail , je me contente de me faire plaisir !
F
Que j'aimerai avoir ton talent.
Publicité