Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Les Blablas de la Baronne
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Archives
Newsletter
Pages
16 décembre 2015

Chère amie

je trempe ma plume dans l'encrier ( petite métaphore en passant) pour te raconter avant l'effervescence des fêtes de fin d'année ( on peut rêver non!) les derniers évènements. Comme tu le sais, une méchante lombo -cruralgie m'a imposé le repos strict pendant 2 semaines. Ce fut fort désagréable... un jour la douleur fut si violente que j'en lâchai instantanément ma tasse  remplie de thé brûlant sur la couette mais le plus pénible fut d'avoir besoin d'aide pour me relever le derrière de dessus les cabinets et me faire remonter le bas du pyjama par d'autres mains que les miennes... Heureusement cet épisode est terminé,je vais à la selle et m'habille toute seule maintenant! Pendant cette période de léthargie forcée, le monde a continué de tourner ...le paysage français a failli se colorer partiellement en bleu marine , un petit Sacha est né dans la famille et un ANGE ( Il s'appelait Ange pour de vrai) s'est envolé brutalement à 80 ans. Il y a la dernière saison de Downton Abbey à la télévision et je suis accrochée à la série I zombie ...tu parles d'un anachronisme chère amie !!! Hier, j'ai vu Dr Coeur ... il ne fait pas bon être cardiaque quand on est insuffisante respiratoire et vice versa. Je ne veux pas finir l'année en y pensant , il y a suffisamment de stress familial depuis des mois et je préfère regarder en avant ,imaginer la grande tablée le jour de Noël car tous mes enfants et petits-enfants seront autour de moi . Chère amie, je termine donc sur une note positive pour inciter le destin à se montrer un peu plus clément en 2016 pour notre famille ...Chaque jour suffit sa peine n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux Noël à toi et aux gens que tu aimes, bon réveillon dans l'amour, la joie et la paix des cœurs.
L
Quelle sage conclusion à ce billet. Effectivement quand nous subissons des épreuves allons doucement doucement sans nous être tourné[e]s vers les passé en vivant chaque jour qui se lève. Bises d'Athènes.
A
je me rejouis d'avance pour toi , j'espère que 2016 sera pleine de clémence vous le meritez bien!! et nous allons nous voir, je le promets!!! je t'adore!<br /> <br /> angelaa
M
allons de l'avant,votre tablée va être pleine de joie et de bonheur la notre aussi car nous avons la joie d'avoir nos jeunes parents avec leur petit amour "Sacha"le jour de Noël,il nous manquera la petite famille anglaise..<br /> <br /> Bisous et belles fêtes de Noël
Ô
Je l'espère de tout cœur que 2016 sera meilleure pour toi et ta famille mais aussi pour tous les Français. Paix sur la Terre !<br /> <br /> Bonnes Fêtes de fin d'année <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Lili
Publicité