Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Les Blablas de la Baronne
Publicité
Les Blablas de la Baronne
Archives
Newsletter
Pages
15 avril 2014

Pas à pas...

Petite pause après 1 h de 'travail' ..

 

P4150001

Je vous ai dit que mes premiers tableaux étaient réalisés au pastel sec ?  Quand j'ai commencé à dessiner je me sentais une vraie brèle avec un pinceau dans la main  et j'adorais ( J'adore encore!) le contact de mes doigts sur la toile quand il faut estomper la craie ...Le pastel fait de la poussière ...c'est le problème mais bon...Quel plaisir de retrouver ces sensations oubliées!  Quand je peins ; c'est surtout les premières heures du travail qui m'excitent ...je suis dans l'euphorie de la création ...Je vais prendre un thé au soleil ça va me calmer...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et si tu portais un masque chirurgical ? Ou ceux vendus pour le bricolage ? Tu ne mettrais pas ta santé en danger et tu pourrais te lacher pendant des heures, c'est tellement beau !
M
Quel plaisir de te voir retourner dans ton fief de création.bisous
A
Merci de ta visite ...j'ai essayé 1mn 30 le pastel gras! Je préfère la poudre de craie quo vole partout! A bientôt ...
R
aaaah les pastels sec ! ce que j'aime ce medium c'est fou ! ca fait longtemps que je ne les ai pas utilisé privilégiant depuis quelques temps les pastels gras (tout aussi agréable mais qui demande beaucoup plus d'efforts pour étaler )
A
Et tu associes tes pastels à la poésie ...c'est encore plus beau!
Publicité